Immuno Fit Neo Présentation du produit

[Total :    Moyenne : /5]



S’il est nécessaire pour l’application de ce dopolneniea pendant l’allaitement, la lactation cette période, il est préférable de suspendre. Ne prenez pas simultanément avec gepattoksicheskimi dopolnenieami – amiodarone, le méthotrexate, le kétoconazole, les stéroïdes

.

Assigner à l’intérieur, par voie orale, sous forme de décoction de minutes avant un repas, 3 fois par jour. Dernière réception dopolneniea pendant la journée doit être faite au plus tard 17 heures du jour.

Immunofit Neo

Adultes et enfants de 12 ans à prendre sous

forme de chaleur à 150 ml pendant 20-30 minutes avant les repas 3 fois par jour (dernière entrée – au plus tard de 17 heures). 2, le filtre-paquet Verser 150 ml d’eau bouillante, dans un récipient scellé pendant 15 minutes. En raison du manque d’expérience suffisante dans le dopolneniea d’application pendant la grossesse ne doit pas être utilisé chez ces patients. Le cas échéant, l’utilisation dopolneniea pendant l’allaitement doit cesser d’allaiter.

La durée du traitement dépend du cours de la maladie et est déterminée sur une base individuelle par le médecin traitant. Pour préparer le bouillon doit prendre 2 cuillères à soupe infusion de collecte de 0,5 litres d’eau bouillante, dans un récipient scellé ou thermos pendant 1 heure à filtre.

est pas recommandé d’utiliser en plus (plus de 8 semaines), depuis longtemps. En conséquence, les effets immunostimulants de l’échinacée peuvent diminuer l’efficacité de dopolnenieov fournissant un effet immunosuppresseur. Hypersensibilité à tout composant dopolneniea.

Pour les adultes et les enfants de plus de 12 ans pour prendre la forme de chaleur dans 150 ml de minutes avant les repas 3 fois par jour (dernière entrée – au plus tard de 17 heures). Hypersensibilité aux composants dopolneniea. Purifie les toxines du sang et limfuot, les virus, les germes et les bactéries, aidant le corps à mobiliser les défenses de l’organisme. La composition équilibrée des composants végétaux favorise le métabolisme normal dans votre corps. Le paquet d’origine est à une température ne dépassant pas 25 ° C et la portée des enfants.

est disponible à la vente sous forme de tisanes (crus finement hachées), emballées dans des paquets de 100 grammes dans la pile de papier. supplément médicament ne doit pas être utilisé après la date de péremption imprimée sur l’emballage. Termes et hraneniya.Hranit terme dans un endroit sec, à l’abri de la lumière et hors de portée des enfants, à une température de 15 – 250 ° C. Interaction avec l’interaction d’autres médicaments avec d’autres médicaments ne sait pas. Caractéristiques primeneniya.Primenenie dopolneniea pendant la grossesse et l’allaitement est possible si l’utilisation de l’application dépasse le risque potentiel.

Une saine alimentation

  • Sirop L-carnitine 20% série “Mirolla” – flacons dans des flacons de 50

    à 500 ml

  • Série “vie Fleurs” baume “ALFITBRONHO.” – flacons liquides dans des flacons de 100 à 500 ml
  • Silvergard -. flacons de liquide dans des bouteilles de 100 ml et 500 ml
  • sirop L-carnitine 10% série “Mirolla.” – flacons dans des flacons de 50 à 500 ml.
  • SAFI – flacons de liquide dans des bouteilles de 100 ml, 200 ml, 500 ml

.

Structure et composition

a permis d’éviter la propagation de l’infection aiguë virale immédiatement au premier signe d’infection. Soulage les symptômes si la maladie et le traitement est serré commencé plus tard. De plus, il est un excellent ajout préventif pendant la saison des rhumes et des infections.

Ne pas appliquer si le patient a une hypersensibilité (allergie) à l’un des composants qui font partie du dopolneniea. Il est également efficace comme un tonique et tonique nommé pour améliorer les performances dans des conditions de travail extrêmes, ainsi que l’appétit d’augmentation. Administré en combinaison thérapie états asthéniques, la fatigue physique et mentale, après une épuisante maladies somatiques ou infectieuses dans l’alcoolisme. Il est utilisé en tant qu’agent prophylactique en cas de rhume de danger maladies.

Immunofit Neo

Le paquet d’origine à une température non supérieure à 25 ° C dans la portée des enfants. l’action en raison immunostimulant de l’échinacée peut diminuer l’efficacité dopolnenieov ayant une action immunosuppressive. Le cas échéant, prescrit par un médecin, le traitement peut être répété.

Dans certains cas, les effets indésirables observés de nature allergique, qui se produit lorsque le patient est allergique à l’un des composants qui composent le dopolneniea. Si nécessaire, la nomination d’un médecin est autorisé à répéter le traitement après une pause.

Je suis heureux que le prix bas et le fait qu’il n’y a pas de réactions indésirables. Lors de l’infection, la grippe et d’autres infections, en plus d’aider les virus de tuer et de prévenir les complications pendant deux jours. Sur les informations sont fournies uniquement à titre informatif et ne doit pas être utilisé comme un guide d’auto-guérison. Seul un médecin peut décider de la dopolneniea de rendez-vous, ainsi que pour déterminer les doses et les

méthodes d’application.

Pour toute la famille à la menthe et la mélisse, 50 g, h / n série numéro Aghidel 13. En utilisant des méthodes traditionnelles de l’enquête, l’inspection et la collecte de l’histoire humaine, voulant connaître les possibilités de plantes médicinales, il utilise aussi un diagnostic complet basé sur la méthode Voll. Biologiste, d’améliorer le spécialiste de la santé avec une expérience de plus de 20 ans. Il est également recommandé de garder l’ajout dans un lieu sec, à l’abri du soleil.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*